Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes gourmand
28 novembre 2007

Croquants à l'avoine, j'ai recommencé mais c'est trop bon

Vous vous souvenez de la recette de Tuyau de poêle que j'avais détournée ? J'ai récidivé, disons plutôt que ces biscuits sont devenus un classique de nos desserts. Dans ces gourmandises : pas de beurre, pas d'oeuf, et que des ingrédients sains, un pur bonheur à chaque bouchée.

Cette recette étant devenue une valeur sûre donc, je n'ai pas hésité à doubler les doses. Et je peux vous dire que quelques biscuits émiettés sur des pommes cuites au four, c'est tout simplement divin !

Croquants chocolat noisette

croquant_avoine_choc

Ingrédients :
- 60 g de flocons d'avoine
- 50 g de poudre d'amande
- 70 g de sucre de canne
- 30 g de noix de coco
- 3 càs de lait de soja
- pépites de chocolat
- noisettes concassées

La recette :
- mélanger tous les ingrédients
- déposer des tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
- enfourner une dizaine de minutes à 180°C

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah oui je les ai fait aussi ceux la, ils sont TOP!
B
Ton idée est excellente !!
C
Ca à l'air tout simple et délicieux, il faut que j'en fasse.
E
Je craque, croque aussi!!!!<br /> Faut vraiment urgemment que je teste ta recette!
L
huuuum je vais donc devoir les refaire aussi alors!!!!
Blog-notes gourmand
Publicité
Publicité