Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes gourmand
26 novembre 2007

Roulons, roulons, petit patapon : wraps !

Initiallement, j'ai fait la connaissance des wraps pour les apéros dinatoires mais c'est tellement bon ces petites choses qu'ils font désormais office de repas principal. Tartinés de sauce au fromage blanc si l'on surveille sa ligne, de purée d'avocat, ou de Saint-Moret enfin n'importe quoi qui se tartine afin que le tout ne soit pas trop étouffe-chrétien. Ajoutez à cela un peu de crudité : salade, tomate, carotte, concombre, laissez parler vos envies ! Finissez par du saumon fumé, du jambon blanc, du tofu... et vous avez le trio gagnant pour des wraps dignes de ce nom ! Après il n'y a plus qu'à rouler le tout, voilà, c'est prêt en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, une recette comme je les aime. Et vous, vous mettez quoi dans vos wraps ?


Wraps au saumon

wrap_saumon1

Ingrédients :
- 4 tortillas
- 4 grandes tranches de saumon fumé
- 4 grandes feuilles de salade
- 3 càs bombées de fromage blanc
- 1 càs de jus de citron
- herbes fraîches : persil ou ciboulette
- sel, poivre

La recette :
- mélanger le fromage blanc, le citron, sel, poivre et herbes ciselées
- étaler le mélange sur la moitié de chaque tortilla
- déposer la salade, le saumon fumé, rouler bien serré, réserver au frais jusqu'au moment de servir

wrap_saumon2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmh toutes tes recettes on l'air super bonnes !
F
Très frais, succès garanti pour l'apéro, ça change des cacahuettes....
S
simples et tellement bons
F
Il faut vraiment que j'essaie avec du saumon fumé, rien qu'à lire ta liste d'ingrédients ça fait envie !
L
héhéhéhé, je crois bien savoir ce que je vais dejeuner a midi moi maintenant.... y'en a marre des coquillettes !!!
Blog-notes gourmand
Publicité
Publicité