Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes gourmand
17 novembre 2006

Les shortbreads épicés d'une "souris"

Depuis le temps que je l'ai acheté (dès sa sortie en fait) je n'ai toujours pas pris le temps de tester une de ses recettes :

livreunesouris

eh bien c'est chose faite désormais ! Et pour l'inaugurer, j'ai choisi une recette sucrée d'Anne (Papilles et pupilles) : les shortbread aux épices. Dans le livre, ces sablés sont servis avec une compotée de pommes aux clémentines, la photo donne terriblement envie ! Pas de clémentines ce jour-là dans ma corbeille de fruits, je me suis contentée d'une simple compote de pommes à la cannelle avec un trait de jus de citron. C'est tout simplement DE-LI-CIEUX ! Le dosage des épices dans le shortbread est comme il faut, rien à enlever ni ajouter. Le gingembre et la cannelle donne un goût extra, parfait avec une compote de pommes. Le tout forme un succulent dessert épicé et parfumé.

shortbread

Si vous voulez découvrir la recette, rendez-vous en page 118 du livre "Une souris dans le potage" (Tana éditions)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plutôt mimi!
M
ils sont très beaux!
A
Je suis toute émue :) Merci
S
miamm mioum , ca doit etre bon ça !
A
ils me faisaient déjà envie ces shortbreads, mais là...je ne vais plus pouvoir résister!
Blog-notes gourmand
Publicité
Publicité