Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes gourmand
30 mars 2008

Scoop : Vivie citée dans le magazine Elle, la cuisine devient tendance

Et dire que j'ai failli louper ce scoop ! Hier matin, alors que je fais mon marché, je rencontre une amie qui me dit "tiens au fait, félicitations pour ta minute de gloire dans le Elle de cette semaine". Hein, quoi ? Moi dans le Elle, mais je n'ai rien d'une icône de mode. Comme je m'y attendais donc, dans le magazine en question, point d'article détaillant mon look complètement hype (prononcez "aïpe") ou mes fringues totalement tendances. Par contre, dans les pages du Elle Toulouse, un petit encart consacré à mon blog, waouh, ça fait rudement plaisir ça !

D'ailleurs, je ne suis pas la seule à être citée. Anne-Cé a aussi le droit à sa minute de gloire ainsi que des toulousaines qui officient dans d'autres domaines que la cuisine et dont je ne connaissais pas les blogs mais j'ai eu grand plaisir à connaître.

IMG_2877


Voilou ! Je voulais juste vous faire partager le petit clin d'oeil consacré à Blog-notes gourmand dans ce magazine. A bientôt pour un billet consacré à une recette. Allez, juste un indice, pour "changer" ce sera une recette sucrée, il y aura même du chocolat dedans ! Comment ça vous l'auriez deviné...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hiiiiiii ! mais je ne savais pas !!!<br /> merci pour l'info, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour acheter le magazine !!
M
La classe ! Bonne continuation :)
E
félicitations! c'est bien mérité!!
C
Félicitation!! Belle consécration!
V
Bravo. Elle Nantes m'avait aussi contactée pour écrire un article sur les bloggueuses nantaises prévu pour février. Mais je n'ai jamais vu l'article en question. Il faut dire que je n'ai pas vérifié chaque semaine. Je me dis toujours que je vais contacter la journaliste pour savoir ce qu'il en est, mais suis tellement faignasse...
Blog-notes gourmand
Publicité
Publicité