Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes gourmand
8 juin 2007

Salade de fruits vitaminée

Le déménagement est bel et bien terminé : ouf ! J'ai une cuisine bien plus grande que l'ancienne. Enfin, ça, ce n'était pas bien compliqué, puisque mon ancienne cuisine aussi appelée kitchenette faisait 4 m² à tout casser. Vous savez, le stéréotype de la cuisine en kit avec les deux plaques électriques au dessus du (tout petit) frigo, l'évier en inox et si vous faites un demi-tour sur vous même (puisqu'il n'y a pas de place pour se déplacer dans cette "cuisine") vous vous trouvez nez à nez avec le four lequel surplombe deux étagères unique moyen de ranger toutes vos provisions.

Bref, une cuisine plus grande : "check !" ça j'ai, un électroménager qui fonctionne... euh... ah non, ça je n'ai pas encore. Alors à défaut de plaques ou de four, les salades sont au menu (ça tombe bien, c'est la saison) et pour améliorer les desserts, on réalise des jolies salades de fruits qui, en plus d'être délicieuses, apportent tout plein de vitamines !

Salade de fruits vitaminées

kiwi_fraise1

Ingrédients :
- 10 fraises
- 2 kiwis
- 1 pomme
- 2 càs de jus de citron
- 1/2 càc de cannelle
- 1/4 càc de gingembre
- 2 anis étoilé
- 1 càc de sucre

La recette :
- éplucher la pomme et la couper en fines lamelles
- éplucher et couper les kiwis
- mélanger tous les fruits
- ajouter sucre et épices puis le jus de citron
- mélanger délicatement, filmer et entreposer au frais jusqu'au moment de servir

kiwi_fraise2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà un moment que je ne suis pas venue te faire un petit coucou! :)<br /> Toujours Toulousaine malgré ce déménagement?
K
Très bonne idée, l'anis étoilé ! :)
N
ça m'a l'air délicieux ! je la ferai prochainement... merci !!!
M
jolie photo
M
Elle est vraiment superbe ta salade de fuits! Et super pour ta nouvelle cuisine! Ca va être plus facile pour toi, c'est sur;o)<br /> <br /> Très bon dimanche!<br /> <br /> ELo
Blog-notes gourmand
Publicité
Publicité