Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes gourmand
6 juin 2007

Le nez dans les cartons

Le nez dans les cartons, d'incessants aller-retour entre mon ancien chez-moi et mon futur chez-moi, et pour ainsi dire absente de ma cuisine ces derniers jours, puisque de cuisine, en fait, je n'en ai plus ! Enfin c'est temporaire et puis si tout va bien, je vais y gagner au change donc le jeu en vaut la chandelle. N'allez pas croire pour autant que je me suis laissée tenter par la facilité : hamburger au goût aseptisé ou plat tout préparé suremballé, deux minutes au micro-onde et *ting !* c'est prêt. Non tout de même pas, heureusement !

En ce moment, je me nourris plus de choses simples, de salades vite préparées un peu dans ce genre :

salade_grecque

Alors de là à en faire tout un article sur le blog... mouais... Bon, si vraiment vous insistez pour que je vous donne la recette, je le ferai, mais je pense que ce genre de recettes est dans les cordes de toute humble cuisinière. Alors, je reprends quelques forces, retrousse les manches et zouh c'est reparti !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors tomates concombre et fromage, ca me va moi :) courage pour le demenagement.
E
Bon courage!!!!<br /> Et la simplicité fait parfois de grands bonheurs!! ça ressemble à une des mes salades préférés, sur des airs grecs?!!!
M
les choses simples sont souvent les meilleures
R
Bon courage ;-P!
T
Bon courage, c'est toujours un moment fatigant et parfois même éprouvant...
Blog-notes gourmand
Publicité
Publicité