Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes gourmand
23 décembre 2006

Retour aux sources

Noël approche à grands pas. Et comme chaque année à l'époque des fêtes, je retourne dans ma petite famille en Bretagne. Je quitte quelques jours Toulouse pour retrouver, à ma plus grande joie, Lannion et ses crêperies, Trégastel et ses embruns, Perros-Guirec et sa côte de granit rose... et ainsi revenir en pleine forme après avoir fait le plein d'iode et de gourmandises bretonnes.

Je ne manquerai pas de ramener tout plein de bonnes choses dans mes bagages. En attendant, je vous souhaite à tous de passer un excellent noël.

A bientôt

mouettes
(photo Jean-Pierre Ruffault)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuses fêtes et bon ressourcement en Bretagne.
A
Bonnes vacances et excellente fin d'année !
M
profite bien de ta bretagne , moi c'est pour le réveillon qu'elle m'accueillera :o)<br /> Joyeux noël !
E
joyeux noel à toi!
S
Joyeux Noel à toi !
Blog-notes gourmand
Publicité
Publicité