Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes gourmand
4 avril 2006

Gratin de pates et Knacki au Reblochon

Merci Patron de me prévenir à 17h00 qu'une réunion est prévue à 18h00. Et puis bien sur, elle ne commence pas à l'heure (ce serait trop beau) et puis ça s'éternise. A l'ordre du jour, le projet prend du retard, il faut réagir ! Tout le monde se rejette la faute... bref, au bout d'une heure, certains commencent sérieusement à hausser le ton, d'autres baillent, certains ne se cachent meme plus pour regarder leur montre d'un air agacé, moi je me demande ce que je vais bien pouvoir cuisiner ce soir vu que je ne suis pas prete de rentrer.

Au final, me voila de retour à la maison à 20h00, ça va, j'ai déjà vu pire, mais c'est que j'ai l'estomac dans les talons moi ! Voici donc en 20 minutes chrono le repas que j'ai concocté pour deux, vous allez voir c'est vraiment le repas "vide frigo" par excellence ! Pas très diététiques je vous l'accorde, ces petits gratins ont tout de meme été servis avec une salade, zhom était content et c'est bien l'essentiel :-)



gratin1


Ingrédients
:
- l'équivalent de 2 ramequins de pates
- 2 saucisses Knacki
- crème liquide
- Reblochon
- sel, poivre

La recette :
- répartir les pates dans deux ramequins, assaisonner (sel et poivre)
- verser deux càs de crème liquide sur les pates
- couper les saucisses en petites rondelles, les répartir sur les pates
- découper des tranches de Reblochon, les déposer sur les saucisses
- enfourner pendant 15 minutes à 200°C

gratin2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas diététiques, ok, mais bon, t'as eu un surplus d'énergie dépensée à cause de la réunion, alors bon! T'as bien fait ;)
Blog-notes gourmand
Publicité
Publicité