Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes gourmand
21 février 2006

Le test des 4

Dara m'a envoyé un questionnaire qui circule beaucoup en ce moment : "le test des 4". C'est avec plaisir 
que j'y réponds car il permet de nous dévoiler un peu sans en dire trop. En effet, la cuisine fait partie des
loisirs auxquels je consacre beaucoup de temps (enfin pas autant que je voudrais à cause de mon travail)
mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de complètement me dévoiler sur ce blog. Ce questionnaire
est un bon compromis car de cette manière je garde mon jardin secret :-)

Questionnaire des 4 choses


4 jobs que j'ai eux dans ma vie :
je suis encore assez jeune donc je n'en suis qu'à mon premier job mais bon, je vais citer les stages que j'ai
pu faire auparavant.
- secrétaire logistique/départ export pendant 2 mois (très intéressant, j'organisais les voyages d'affaire des
ingénieurs, c'était diversifié, je ne m'ennuyais pas)
- stagiaire pour la mise à jour d'une base de données (ennuyeux... heureusement, ça n'a duré qu'un mois)
- stagiaire dans le cadre un projet de sous-marin autonome avec caméra embarquée (c'était génial !)
- actuellement : ingénieur logiciel (pas toujours facile de s'imposer dans un milieu très masculin mais ça me
plaît)

4 séries que je pourrais regarder encore et encore :
- desperate housewives
- friends
- sex and the city
- buffy contre les vampires (mais je préférais les premières saisons)
(pas très original je vous l'accorde, je crois que nous sommes nombreuses à avoir les mêmes références)

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
- Léon
- Les poupées russes
- Virgin Suicide
- Shrek
(j'ai des gouts très ecclectiques)

4 endroits où j'ai vécu :
- Lannion
- Guingamp
- Brest
- Toulouse

4 émissions que j'aime regarder :
- Chef, La recette
- Tout le monde en parle
- + clair
- le zapping

4 endroits où j'ai été en vacances :
- la Corse (plusieurs fois)
- l'Angleterre (lorsque j'étais au collège, c'était dans une famille d'accueil, il n'y a rien de plus enrichissant)
- les Vosges (dans le cadre d'un échange avec l'école)
- camping à Carnac avec des copains (au programme : plage, baignades et grillades... un bonheur simple)

4 aliments ou plats préférés :
- les gâteaux au chocolat (sous toutes leur forme : moelleux, fondant, coulant, glacé...)
- la purée d'amandes
- la glace à la pistache
- les quiches (j'adore les mélanges : épinard/ricotta, saumon/poireau)

4 endroits où je préférerais être, là maintenant tout de suite :
- sur une plage avec les copains, un feu, des grillades, un ballon
- chez moi, en train de peindre en écoutant de la musique
- avec mon amoureux à Rome (j'adorerais découvrir l'Italie)
- au Japon pour un stage d'aïkido

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire :
Je crois que ce questionnaire a déjà beaucoup circulé donc j'invite tous ceux qui n'y ont pas encore
répondu à le faire !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Vivie<br /> Tu as diminué la taille des lettres sur ton blog? je voulais te dire que ça fait très petit pour te lire ;-))
C
Je connais très bien LANNION ,ma maman y habite et j'ai vécu une partie de ma jeunesse en Bretagne.
Blog-notes gourmand
Publicité
Publicité